Dans cet article je vais partager avec vous l’histoire d’une réussite aussi exemplaire qu’incroyable.

C’est celle d’une jeune fille qu’on surnommait Olive (en référence à la femme de Popeye, personnage de dessin animé) à cause de sa grande taille.

Née dans un village au fin fond du Brésil de parents ouvriers, tout portait à croire qu’elle était vouée à une vie banale.

A l‘âge de 16 ans, alors qu’elle se trouvait dans un fastfood, on vint lui proposer de faire du mannequinat.

Une nouvelle opportunité s’offrait à elle.

Inscrite dans une petite agence, elle décide alors d’aller plus loin afin de sortir de la misère.

Elle approfondit ses cours de mannequinat afin de maîtriser ce métier et se fixe comme objectif d’exporter ses talents à l’international.

Pour mettre toutes les chances de son côté, cette force de la nature travaille sa communication : elle apprends l’anglais, l’italien, l’espagnol, le français et l’allemand, en plus de sa langue natale.

Les débuts sont pourtant difficiles, on lui reproche de ne pas rentrer dans le critère du mannequin classique. Gisèle encaisse des critiques sur son nez, sa taille et sa poitrine.

Elle persiste et signe : elle ne baisse pas les bras.

Bourreau de travail, elle ne laisse rien au hasard et travaille de longues heures par jour sur son développement personnel et professionnel.

Cette jeune fille, devenue une femme aujourd’hui a atteint ses objectifs, même ceux les plus fous, parce qu’elle a cru en elle et qu’elle a travaillé dur.

Après avoir travaillé avec les géants de la mode comme Louis Vitton, Chanel, Versace ou le bijoutier David Yurman et bien d’autres, elle décide de se mettre dans les affaires et monte sa propre marque de cosmétiques, lingerie et sandales qui concurrencent la marque Havaianas.

Cette femme, aujourd’hui un des mannequin le mieux payé au monde, s’appelle Gisèle Bündchen. Elle a été sacrée comme le mannequin du millénaire.

A 33 ans, elle est mariée au footballer américain Tom Brady et dirige sa propre marque de cosmétique de lingerie et de sandales.

Gisèle Bündchen est le mannequin le plus riche de l’histoire. Le chiffre d’affaire du couple Bündchen Brady en 2011 s’élevait à 76 millions de dollars bien plus que le couple Angelina Jolie Brad Pitt et de Jay-Z Beyoncé.

Mais le plus important est qu’aujourd’hui Gisèle Bündchen mène une vie à la hauteur de ses espérances.

Arrêtons-nous un instant pour analyser l’histoire de Gisèle et méditons sur la morale de celle-ci :

Gisèle est repérée dans un Mcdo dans une modeste ville du brésil par une petite agence de mannequin.

Elle aurait pu se contenter d’être à la merci des agences et attendre que le téléphone sonne.

Elle décide d’aller plus loin et de mettre toutes les chances de son côté.

Elle comprend l’importance de communiquer et de tisser des liens. Ainsi, elle travaille sa communication et les langues.

Après avoir baignée dans le milieu de la mode et travaillée avec les plus grands de ce milieu, elle décide de monter sa propre affaire, de se mettre à son compte.

“Cette histoire pourrait être la synthèse de ma méthode Coach Your Life”.

Gisèle saisit une opportunité qui se présente à elle et se fixe un objectif. Pour l’atteindre, elle fait preuve d’assiduité et se concentre sur son développement physique et mental. Elle a toujours été dans l’action.

Pour finir, quand elle atteint ce premier objectif, elle se fixe un objectif encore plus grand.

Les résultats de Gisèle sont le fruit d’une grande motivation et d’un énorme travail sur soi.

Comme je le dis souvent, pour avoir une vie exceptionnelle, il faut fournir un effort exceptionnel.

Si vous voulez en savoir plus sur la réussite, vous trouverez un article sur mon blog, dans lequel je livre les quatre secrets de la réussite.

Si vous ressentez le besoin de vous développer mentalement et personnellement, je vous conseille de vous procurer la méthode de « Coach Your Life » et le système la preuve par 21.

Lahcen